<< Retour
Kaspius devient Président de l'AOC par Kro le 11-01-2023 à 17:51(738 vue(s))

 

Nous vous informons que Tina a décidé de quitter la Présidence de l'association pour des raisons personnelles mais restera parmi nous en tant qu' adhérente de l'AOC.
Félicitation à Kaspius qui est désormais Président par intérim de l'AOC.
Bien entendu, il sera assisté par Babouze64, Vice-président ainsi que le bureau et les Membres fondateurs constituant le Conseil d'administration.



Message personnel de Tina à la communauté des Chouetteurs de l'AOC :

Chères AOCiennes, Chers AOCiens, 

Les mois ont passés tellement vite, l’association est devenue une référence dans la communauté en un rien de temps et les contenus et projets ont dépassé toutes mes attentes. 
Aujourd’hui je rencontre des difficultés personnelles qui m’obligent à vous quitter un peu précipitamment mais je dois absolument me concentrer sur ma famille. 
Heureusement je peux compter sur mon fidèle acolyte Vice président pour reprendre les rênes de l’AOC et poursuivre les actions engagées.
Je sais que vous allez tous lui réserver un accueil aussi chaleureux que celui que vous m’avez accordé, alors, merci à toute la Team, merci à vous tous de m’avoir accordé votre confiance, longue vie à l’AOC et bienvenu à notre nouveau Président Kaspius.

Chouettement vôtre, 
Tina 

 


 

A ce jour, vous êtes 170 membres adhérents de l'AOC et nous sommes heureux de vous compter parmi nous.
Les 30 ans de la chasse au trésor est l'évènement majeur à venir et nous espérons vous y voir nombreux pour partager un moment convivial en compagnie de la Chouette d'Or ?

Chouettement,

La Team AOC